Concours FNS deuxième édition

05.12.2017
Contact
Daniel Saraga
Responsable de la communication scientifique Fonds national suisse
+41 31 308 23 76
Postuler avant le 31.01.2018

Plus de 230 personnes ont participé au printemps 2017 au concours d’images scientifiques du FNS. Un jury international a sélectionné les lauréats et leur a décerné des prix lors des Journées photographiques de Bienne. Les œuvres ont ensuite été exposées à la Fondation suisse à Paris et au Festival du film de Zurich. Suite à ce succès, le FNS a décidé de reconduire le concours en 2018. L’objectif des scientifiques est de donner un aperçu de leur travail quotidien, en photographiant leurs objets d’étude ou en réalisant des portraits.

Remise des prix aux Journées photographiques de Bienne

La remise des prix aura à nouveau lieu en partenariat avec les Journées photographiques de Bienne (4-27 mai 2018), où les images et vidéos primées seront exposées. Le concours est ouvert à tous les scientifiques des institutions de recherche en Suisse.

Le FNS lance un appel à toutes les chercheuses et à tous les chercheurs: saisissez-vous d’un appareil photo, envoyez-nous vos prises les plus extraordinaires pour refléter vos recherches. Les œuvres doivent avoir été produites après le 1er février 2017. Délai de participation: 31 janvier 2018.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *